Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du site

1. Termes

En accédant à ce site, disponible à partir de communiquerenligne.com, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation du site et de vous engager à respecter toutes les lois locales applicables. Tout accès à ce site web est interdit en cas de désaccord avec l’une de ces conditions. Le matériel contenu sur ce site web est protégé par les lois sur les droits d’auteur et les marques commerciales.

2. Licence d’utilisation.

Le téléchargement temporaire d’une copie du matériel sur le site de communiquer en ligne est autorisé pour un usage personnel, non commercial et transitoire uniquement. Il s’agit d’une concession de licence, et non d’un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

  • Modifier ou copier le contenu ;
  • Utiliser le contenu à des fins commerciales ou pour toute présentation publique ;
  • Faire de la rétro-ingénierie de tout logiciel contenu sur le site de communiquer en ligne;
  • Supprimer tout copyright ou autre avis de propriété du contenu ; ou
  • Transférer le contenu à une autre personne ou ” mettre en miroir ” le contenu vers un autre serveur.

Cela permet aux communiquer en ligne de mettre fin à une violation de l’une de ces restrictions. En cas de résiliation, votre droit de vérification prendra également fin de même que votre obligation de détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu’il soit sur papier ou sous forme électronique.

3. Exonération de garantie

Tous les documents sur le site de communiquer en ligne sont fournis “tels quels”. communiquer en ligne décline toute garantie, expresse ou implicite, et rejette par conséquent toute autre garantie. En outre, communiquer en ligne ne garantit pas l’exactitude ou la fiabilité de l’utilisation des matériaux sur son site Internet ou sur tout autre site lié à ce site.

4. Limitations

La responsabilité de communiquer en ligne ou de ses fournisseurs ne peut en aucun cas être engagée pour des dommages quelconques résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les matériaux du site de communiquer en ligne, même si communiquer en ligne eou un représentant agréé de ce site a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n’autorisent pas les limitations des garanties implicites ou de la responsabilité pour les dommages accidentels, de sorte que ces limitations peuvent ne pas vous être applicables.

5. Révisions et erreurs

Le contenu figurant sur le site de communiquer en ligne est susceptible de comporter des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. communiquer en ligne ne garantit pas que le contenu de son site web est exact, complet ou actualisé.communiquer en ligne peut apporter des modifications au contenu de son site à tout moment et sans préavis. ccommuniquer en ligne s’engage pas à mettre à jour le contenu.

6. Liens

communiquer en ligne  ne vérifie pas tous les sites liés à son site web et n’est pas responsable du contenu de ces sites. L’existence d’un lien n’implique pas que communiquer en ligne endosse le site. L’utilisation de tout site ayant un lien est à vos propres risques.

7. Modifications des conditions d’utilisation du site

ccommuniquer en ligne peut modifier les présentes conditions d’utilisation de son site à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site, vous acceptez de vous conformer à la version en vigueur des présentes conditions d’utilisation.

8. Votre vie privée

Veuillez lire notre politique de confidentialité. . Politique de confidentialité.

9. Droit applicable

Toute plainte relative au site de communiquer en ligne est régie par les lois de mon pays, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.